“On sécurise la zone”, Blaaz annonce son grand retour (photos)

Lawal Assani, plus connu sous le nom de “Mr Blaaz” est incontestablement le plus grand rappeur béninois à nos jours et sans doute l’un des meilleurs en Afrique.

Le célèbre hitmaker a révolutionné le domaine du “Ganster Rap” dans la sous région Ouest-africaine, avec sa plume particulière depuis ses premiers tubes “Rien à perdre” en feat avec Big Snow, “Boudha Love” ou encore “Aller retour”.

Le rappeur mythique béninois s’est retiré entre temps de la scène pour se consacrer au business et a ainsi créé sa marque de vêtements Allure Paris. Dans la foulée, le PDG du groupe allure se voit confronté à un grave problème de santé qui va durer pendant des mois, cependant il s’est heureusement rétabli depuis peu et a annoncé il y a quelques jours son retour musical.

En effet, Blaaz a annoncé sur sa page officielle Facebook et Instagram un grand retour avec une double sortie de deux singles prévue pour ce 23 juillet , l’un titré “C’est ma vie (Bitcoin)” et l’autre “Kpatcha yé” en feat avec son vieil ami “Wilf Enighma”. La légende vivante béninoise récidive ce 21 juillet et laisse ceci comme message “On sécurise la zone”, une déclaration qui annonce fort ce grand retour qu’on découvrira très bientôt.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Real Madrid : Un grand danger se dessine avec Haaland