« On sécurise la zone », Blaaz annonce son grand retour (photos)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lawal Assani, plus connu sous le nom de « Mr Blaaz » est incontestablement le plus grand rappeur béninois à nos jours et sans doute l’un des meilleurs en Afrique.

Le célèbre hitmaker a révolutionné le domaine du « Ganster Rap » dans la sous région Ouest-africaine, avec sa plume particulière depuis ses premiers tubes « Rien à perdre » en feat avec Big Snow, « Boudha Love » ou encore « Aller retour ».

Le rappeur mythique béninois s’est retiré entre temps de la scène pour se consacrer au business et a ainsi créé sa marque de vêtements Allure Paris. Dans la foulée, le PDG du groupe allure se voit confronté à un grave problème de santé qui va durer pendant des mois, cependant il s’est heureusement rétabli depuis peu et a annoncé il y a quelques jours son retour musical.

En effet, Blaaz a annoncé sur sa page officielle Facebook et Instagram un grand retour avec une double sortie de deux singles prévue pour ce 23 juillet , l’un titré « C’est ma vie (Bitcoin) » et l’autre « Kpatcha yé » en feat avec son vieil ami « Wilf Enighma ». La légende vivante béninoise récidive ce 21 juillet et laisse ceci comme message « On sécurise la zone », une déclaration qui annonce fort ce grand retour qu’on découvrira très bientôt.

https://www.instagram.com/p/CRmOvTSjNVN/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/CRmPGFjDZKs/?utm_source=ig_web_copy_link

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp