>

« Opération London Bridge » : voici les détails du plan secret élaboré en cas de décès de la reine Elizabeth II

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le média Politico a révélé en 2021 le plan méticuleux “Operation London Bridge”, qui sera enclenché au cas où la reine Elizabeth II venait à décéder.

Lorsque la Reine poussera son dernier souffle, son secrétaire privé informera le Premier ministre britannique (maintenant Liz Truss), avec le message : “Le pont de Londres est tombé”.

Les autres ministres seront informés par courrier électronique, puis les drapeaux des édifices du gouvernement devront être mis en berne dans les dix minutes. Après quoi, le Prince Charles s’adressera au pays et fera une tournée de deuil. Il se rendra en Angleterre, en Écosse, au pays de Galles et en Irlande du Nord.

Dans le plan secret, le jour du décès lui-même est appelé Jour J. Dix jours plus tard seulement, le jour J+10, les funérailles nationales auront lieu dans l’abbaye de Westminster à Londres.

Le site web de la famille royale affichera une page noire pour confirmer le décès, tout comme il l’a fait lorsque le prince Philip est décédé en avril de cette année.

Avec 7sur7

2021 © L-FRII MEDIA