in ,

Opération Togo propre : le Président Aboka prévient les sportifs récalcitrants

Malgré la petite pluie, l’opération Togo Propre, de ce samedi 2 février 2019, a été effective dans les divers quartiers de la ville de Lomé.

Dépotoirs, sauvages, déchets, maison sans latrine, Togo, Aboka Kossi Mawuegnégan, Président, Délégation spéciale de la préfecture du Golfe,Dans l’exécution de ce devoir civique et citoyen, force est de constater que certains citoyens togolais n’y accordent pas de l’importance. C’est le cas des sportifs traditionnels des samedis matins et de certains propriétaires de bars.

Le président de la délégation spéciale de la ville de Lomé, Kossi Aboka rappelle par conséquent le bien-fondé de cette opération.

Cette opération que « le Togo a lancée il y a quelques années, est un devoir que nous devons tous accomplir. Nous lançons un appel à tous les sportifs, lorsqu’il y a une opération civique de ce genre, c’est aussi leur devoir et surtout également à ceux qui ont des bars », prévient-il.

Les populations, munies de râteaux, de coupe-coupe de houes, de balais, de brouettes, etc., ont rendu propres les quartiers, rues, services et lieux publics de la ville Lomé.



Togo/L’évangéliste Koudjo est mort

CPI, conditions, Gbagbo, Blé,

CPI : voici les conditions que Gbagbo et Blé devront respecter après leurs libérations