Opportunité de bourse de l’Université panafricaine UNICAF

Pour le compte de l’année académique 2018-2019, l’université UNICAF lance un appel à candidatures destiné aux étudiants africains pour décrocher des bourses d’études de cette université panafricaine.

Ouvertes pour les parcours Licence et Master uniquement, et ce, jusqu’au 22 octobre 2018, les candidatures concernent les étudiants évoluant dans des domaines tels que les sciences technologiques, l’administration des affaires, les banques et finances, la psychologie organisationnelle, l’administration publique, le web design et le développement web, l’éducation et le droit.

S’agissant des critères de sélection pour le parcours Licence, les candidats devront avoir un diplôme de 2ème cycle avec un score de 60 % ou un diplôme équivalent. Outre l’excellente connaissance de l’Anglais qui est d’ailleurs un pré-requis, les candidats sont invités à soumettre la copie de leur passeport ou carte d’identité ainsi que leur curriculum vitae mis-à-jour.

L’admission pour le parcours Master est conditionnée à un diplôme universitaire reconnu par l’Etat, à la bonne maitrise de l’Anglais, à une lettre officielle de recommandation (soit académique ou administrative), à une lettre de motivation d’au moins 500 mots et la copie de leur passeport ou carte d’identité ainsi que leur curriculum vitae mis-à-jour qui seront joints.

L’université UNICAF est reconnue pour ses exploits et contributions dans le domaine de l’éducation. Elle offre des programmes qui sont soit disponibles entièrement en ligne ou l’approche d’apprentissage qui fait le brassage du e-learning et les sessions traditionnelles de classes.

Pour postuler, les candidats sont invités à visiter le site

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Liga : Zidane viré par le Real Madrid, Mourinho ciblé ?