in , ,

Opportunité de stage à Londres

Le ‘Commonwealth Writers’ est un programme culturel au sein de la Commonwealth Foundation. La Fondation est une organisation internationale établie par les chefs de gouvernement à l’appui de la conviction que le Commonwealth est autant une association de peuples que de gouvernements.

Jusqu’au 26 janvier 2018, les candidatures sont ouvertes pour postuler à l’offre de stage de la Commonwealth Writers. Ce stage vise à renforcer la voix civique et à façonner le discours public à travers l’expression créative par des voix moins entendues.

Le stage se déroulera à Londres et soutiendra les activités du programme, en particulier les deux sites web www.commonwealthwriters.org et www.addastories.org, ainsi que divers projets, notamment le ‘Commonwealth Short Story Prize’ et des initiatives de développement de l’artisanat.

Le candidat doit avoir de solides compétences en rédaction, la capacité de recherche et expérience, les expériences de travail avec des sites web et divers outils de médias sociaux, la connaissance de Microsoft Office et de bonnes compétences en administration.

Pour plus d’informations, visitez la page web du Commonwealth Foundation Internship 2018 ici.



L’Angola explore l’espace avec son premier satellite Angosat 1

Vigilance face aux arnaqueurs