in , ,

Opportunité de subvention de reportages pour la promotion des femmes

À l’ère de la mondialisation croissante, la nécessité d’une couverture variée des sujets liés au genre est essentielle pour une presse libre et représentative. La Fondation internationale des femmes pour les médias (IWMF) pour la promotion des reportages sur des femmes pour leurs contributions à l’égalité des sexes, ouvre un appel à candidatures pour les subventions desdits reportages.

Ouvertes jusqu’au 19 janvier 2018, les inscriptions sont sponsorisées par ‘The Secular Society’. C’est une nouvelle initiative de financement soutenant le journalisme produit par et sur les femmes. Ces subventions serviront de catalyseur pour rendre compte d’histoires inédites sur des questions qui ont une incidence sur la vie quotidienne des femmes et des filles dans le monde entier.

Grâce à des programmes, des bourses et des subventions, l’IWMF donne aux femmes journalistes la formation, le soutien et le réseau nécessaires pour devenir des leaders dans l’industrie de l’information.

Peuvent s’inscrire, les femmes dont la profession est le journalisme. Elles doivent avoir trois (3) ans ou plus d’expérience en journalisme professionnel.

Pour plus de détails, visitez la page web officielle du programme.



Sommet de leadership de jeunes femmes à Washington

Créez votre SARL avec 1 franc de capital