Voici quelques opportunités de financement à ne pas rater si vous avez une startup en Afrique.
La 11e édition du Hello Tomorrow Challenge fait appel aux startups qui redéfinissent les limites de l’informatique avancée et de la cybersécurité.

Goodwell Investments investit dans des entreprises innovantes qui rendent les biens et services essentiels plus accessibles et abordables pour les communautés africaines
https://lnkd.in/dn-G-i5G
Les Aurora Tech Award (By Indrive) invitent les fondatrices de start-up tech de moins de 5 ans et 6 millions $ de fonds levés à candidater pour remporter 100 000 $ de financement, mentorat d’experts, accès à investisseurs et visibilité internationale. Trois lauréates seront distinguées en 2026. Dépôt des candidatures via ce lien avant le 12 novembre 2025.
https://lnkd.in/eTmNYnYf
Le Prix Anzisha est la plus grande récompense d’Afrique pour ses plus jeunes entrepreneurs âgés de 15 à 22 ans, et distribue chaque année plus de 140 000 USD en soutien commercial et en prix à de très jeunes entrepreneurs de tout le continent.
https://lnkd.in/e97Qyqeq
Kuya Capital fournit des investissements stratégiques et des subventions sans prise de participation pour les startups génératrices de revenus dans toutes les industries.
https://www.kuya.capital/
Le Prix des jeunes innovateurs de la WSA est un appel ouvert à des solutions numériques (applications, projets ou produits) porteuses de changements positifs, créées par des jeunes de moins de 26 ans de tous les États membres de l’ONU et de l’UNESCO.
https://lnkd.in/eYnQRFY