Côte d’Ivoire/La rappeuse Oprah recadre Maa Bio : « Elle n’est pas la reine du rap ivoire, mais plutôt la reine de… »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Invitée sur le plateau de l’émission Showbuzz, la rappeuse Oprah a réagi au feat de Maa Bio avec Sindika. Elle a fait quelques mises au point que nous allons vous dévoiler dans les lignes à suivre.

Pour l’histoire, après son feat avec Sindika, Maa Bio s’est autoproclamée la reine du rap ivoire. Une annonce qui a fait polémique sur la toile.

Étant une grande rappeuse, Oprah, invitée à Showbuzz a été confrontée à cette déclaration de Maa Bio. Elle a donné une réponse assez claire.

« Maa Bio dans le rap, je ne m’attendais pas à ça. Je me suis dit que comme elle n’a pas encore bien commencé, le projet ne sera pas vraiment au top. Mais là, c’est au top. Félicitations à elle.

Elle est la reine de TikTok. Elle n’est pas la reine du rap ivoire. Elle-même le sait. C’est le réseau TikTok qui est son royaume« , a-t-elle déclaré.

Plus loin, l’un des chroniqueurs a relancé Oprah avec cette question : « Mais certains observateurs qui disent que Maa Bio a réussi là où certaines rappeuses, toi y compris, ont échoué. C’est-à-dire qu’elle a fait un feat avec un gros nom du rap ivoire. Qu’as-tu à dire sur cela ?« .

Et à la rappeuse de répondre en ces termes : « Quel gros nom ? Sindika est un grand frère, il est très fort et tout. La collaboration est bien, mais il ne faut pas extrapoler.

Il y a beaucoup de rappeuses, dont moi, qui, depuis plusieurs années, ont fait un travail. On a commencé sans TikTok. Ce réseau n’existait pas quand on avait commencé.

On a fait tout ce qu’on a pu, on a gagné des trophées, on a voyagé, on a fait aussi nos hits. Donc, je pense que ce n’est pas l’arrivée de ce réseau qui va faire qu’il faut balayer du revers de la main tout ce qu’on a pu faire auparavant.

À ceux qui pensent cela, je pense que tant que tout ça rapporte plus de visibilité au rap ivoire féminin, je n’ai pas d’objection.

Ils peuvent donc penser ce qu’ils veulent. On ne va pas les empêcher de penser, mais il faut donner à César ce qui appartient à César« . Une réponse remplie de sagesse, qui a par ailleurs charmé les internautes.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp