Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Oprah Winfrey : la grosse arnaque montée dans son dos ; plusieurs fans se sont fait piéger

Facebook
Twitter
WhatsApp

Oprah Winfrey complètement frustrée, s’est rendue sur Instagram pour remettre les pendules à l’heure sur les produits amincissants portant son nom et son image.

« Et c’est ce qui m’est arrivée à nouveau aujourd’hui. Une femme est venue vers moi et m’a dit : “Pouvez-vous m’aider à obtenir vos bonbons gélifiés pour perdre du poids”», a déclaré le magnat des médias âgé de 68 ans.

« Et j’ai dit : “Madame, je n’ai rien à voir avec les bonbons gélifiés de perte de poids. Et laissez-moi juste vous dire que vous êtes la cinquième personne cette semaine à le mentionner. Je vais donc m’en occuper.

Dans la courte vidéo, sous-titrée « Alerte à la fraude! S’il vous plaît, n’achetez pas de bonbons gélifiés pour perdre du poids avec ma photo ou mon nom dessus », Winfrey a averti ses 21,5 millions d’adeptes d’éviter ces produits qui apparaissent sous forme de publicités sur les réseaux sociaux et de faux sites Web.

« Cela vient à mon attention plusieurs fois. Quelqu’un qui abuse de mon nom envoie même des courriels à des personnes faisant de la publicité pour des bonbons gélifiés pour la perte de poids.

Je n’ai rien à voir avec les bonbons gélifiés ou les pilules amaigrissantes. Et je ne veux pas que vous soyez tous exploités par des gens qui abusent de mon nom », a-t-elle déclaré.