in

Oprah Winfrey tombe sur scène, la réaction surprenante de Snoop Dogg et 50 Cent (vidéo)

Avant de tomber sur scène, Oprah Winfrey a été entendue dire : « Voici la définition de ce que le bien-être signifie pour moi… Le bien-être pour moi signifie toutes choses en équilibre. Et l’équilibre ne signifie pas que toutes les choses sont égales ou en paix à tout moment ». Après qu’un assistant de scène se soit précipité pour l’aider à se relever. Elle a été soutenue par un tonnerre d’applaudissement du public. « Mauvaises chaussures ! », a-t-elle dit en plaisantant.

« Je ne me suis pas vraiment entraîné », les confidences de Floyd Mayweather après sa victoire face à Conor McGregor

Le samedi 29 février 2020, elle s’est ridiculisée un petit temps sur scène en marchant pieds nus avant de trouver des chaussures assez pratiques.

Reprenant son discours, Oprah a dit : « Merci beaucoup. C’est agréable de parler d’équilibre et de chute ».

Voici 12 bonnes raisons de sourire

50 Cent et Snoop Dogg n’apprécient pas trop cette grande dame milliardaire, âgée de 66 ans, parce qu’elle porte trop de préjugés sur la communauté afro-américaine dont elle est issue. Ils ont continuellement accusé la star de « descendre les hommes noirs » qui se sont cependant moqués d’elle après la chute.

« Qu’est-ce qui se passe ici, le fantôme de Michael Jackson l’a fait trébucher. Le bien-être pour moi signifie tout en équilibre. LOL », a écrit 50 Cent.

« Micheal et Kobe ont soufflé une rafale de vent, équilibre », a renchérit Snoop Dogg.



Ibn Chambas : « La réussite des élections au Togo servira d’exemple pour les pays ouest-africains »

De Bezos à Zuckerberg : ces 10 milliardaires ont perdu près de 50 000 milliards FCFA en une semaine à cause du coronavirus