Une célèbre voix de la musique chrétienne s’est envolée à tout jamais vers son créateur. Il s’agit de la voix de la grande chantre nigeriane Osinachi Nwachukwu.
L’annonce de son décès défraie actuellement la chronique. Madame Osinachi Nwachukwu a rendu l’âme dans la soirée du vendredi 8 avril 2022.
De quoi est-elle morte ? C’est là tout le problème. Dans les premières heures de l’annonce de la nouvelle de sa mort, plusieurs médias avaient affirmé qu’elle serait morte d’un cancer.
En réalité, ces médias n’ont pas tort. Car c’était la version officielle donnée par la famille notamment son mari. Mais au fil de la journée, un autre son discordant va jeter du discrédit sur cette version des faits.
En effet, une amie de la défunte a déclaré à la presse que la chantre de gospel était décédée des suites des violences domestiques qu’elle avait subies de la part de son mari. Rien à avoir donc avec la maladie comme cela avait été rapporté.
D’après cette proche, son époux l’a frappée durement il y a quelques semaines et elle a été emmenée d’urgence à l’hôpital où elle est restée 5 jours sous assistance respiratoire avant de rendre l’âme.
Aux dernières nouvelles, le mari en question a été arrêté. Tout porte à croire que les nombreuses campagnes de lutte contre les violences conjugales tardent à porter leurs fruits. Affaire à suivre !