Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Osinachi Nwachukwu : la famille de la défunte lance une alerte à propos d’un faux compte GoFundMe

Crédit Photo : The Guardian Nigeria

Facebook
Twitter
WhatsApp

La famille de la défunte chanteuse de gospel, Osinachi Nwachukwu, a sonné l’alarme à propos d’un faux compte GoFundMe qui a été créé en son nom.

Ceux qui ont ouvert le compte GoFundMe avaient affirmé que le seul objectif était de collecter des fonds pour les enfants d’Osinachi. Ils l’ont cependant fait sans le consentement de la famille.

La famille, dans une déclaration publiée en son nom par un avocat, AA Paul, a exprimé sa désapprobation du compte GoFundMe.

“Nous implorons le grand public de respecter notre vie privée. Nous apprécions le public pour sa sollicitude et son amour. Tous ses enfants sont pris en charge et nous n’avons collecté 32 millions d’euros auprès de personne et nous ne sommes pas bloqués ni ne supplions le public sous quelque forme que ce soit en ce qui concerne un certain compte GoFundMe faisant des rondes. S’il vous plaît, tout le monde devrait faire attention afin de ne pas vous faire arnaquer”, a notifié la famille.

Et d’ajouter : “Les arrangements funéraires sont en cours et nous informerons le grand public une fois que nous aurons fait tous les préparatifs. S’il vous plaît, souvenez-vous de nous dans vos prières, car nous avons vu jusqu’où le diable peut aller, mais au nom de Jésus, nous sommes victorieux, et la Bible dit que les pas des justes brillent de plus en plus jusqu’à un jour parfait qui est notre assurance”.