Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Osinachi Nwachukwu morte “sous” les coups de son mari : l’époux de la chantre est marié à une autre femme bien cachée (photo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Peter Nwachukwu, le mari de la star de la musique gospel Osinachi, aurait une femme « secrète » en dehors de leur union turbulente, selon un rapport de Vanguard. 

Nwachukwu aurait épousé la femme avec qui il partage une relation amoureuse dans une église, mais aurait caché l’union à Osinachi et à sa famille. La romance, qui a commencé avant que Nwachukwu ne cherche la main du défunt artiste gospel dans le mariage, est censée être partie vers le sud après que la femme lui a donné un enfant.

Ces faits sont apparus lorsque l’un des enfants de la star de l’évangile décédée a trouvé un vieil album photos caché dans la chambre de son père.

L’enfant, dont le nom n’est pas divulgué pour des raisons apparentes, a déclaré que leur mère soupçonnait leur père d’avoir une liaison secrète, mais ne pouvait pas mettre la main sur des preuves concrètes.

Racontant comment il a découvert l’album photos qui exposait le secret de M. Nwachukwu, l’enfant a déclaré : 

“Un jour, mon père était absent et a oublié de verrouiller sa chambre. Alors, je suis entré et une voix à l’intérieur m’a dit d’explorer la pièce. Puis, j’ai vu l’album et par curiosité, je l’ai ouvert et j’ai vu les vieilles photos de papa. D’après les photos, je pouvais voir que mon père vivait une vie capricieuse. Alors, j’ai fermé l’album et je l’ai gardé là où papa l’a caché. 

Je ne pouvais pas le dire à maman ou à qui que ce soit parce que j’avais très peur que papa me tue, s’il découvrait que je connaissais les photos. Maman a déjà essayé de chercher des choses comme cet album dans la chambre de papa, mais n’a rien trouvé”.