Coup dur pour l’international français Ousmane Dembele. De retour d’une récente blessure, l’ailier catalan devra retourner à l’hôpital après une blessure contractée face au Borussia Dortmund (3-1) le mercredi dernier.

Vote des Togolais de l’extérieur : information importante pour la diaspora résidant en France



Sorti en larmes pour une huitième blessure depuis son arrivée au Barça, Ousmane Dembele traverse une période assez critique et ne fera son retour qu’en fin février 2020.

Togo : 1ère apparition publique pour la star de la chanson Almok et son bébé

« Les examens ont confirmé que le joueur de l’équipe première, Ousmane Dembélé, avait une lésion musculaire au biceps fémoral de la cuisse droite. L’indisponibilité approximative est d’environ 10 semaines. Le footballeur français est sorti à la 26e minute du match contre le Borussia Dortmund. Le joueur français a participé à huit matchs cette saison, quatre en Liga et quatre en Ligue des Champions », précise le communiqué catalan rendu public ce samedi 30 novembre 2019.

Labellisation du “Faso Attiéké” : la mise au point du Burkina Faso

Toujours selon ledit communiqué, le champion français va passer sa période de rééducation au Qatar à compter du dimanche 30 novembre 2019 : « Le joueur de l’équipe première Ousmane Dembélé commence demain la rééducation de sa blessure au biceps fémoral de la cuisse droite. Les sessions se dérouleront alternativement à l’hôpital Aspetar à Doha (Qatar) et dans les locaux de la Joan Gamper Sports City. L’ensemble du processus sera supervisé et réalisé par les services médicaux du FC Barcelone, » précise le communiqué du Barça.