Site icon L-FRII

Özil : la star pose avec son nouveau bijou d’une valeur de plus de 400 millions de Fcfa ; une rare apparition (photo)

Le 24 janvier 2021, Arsenal annonçait le départ de Mesut Özil (32 ans), devenu indésirable aux yeux de Mikel Arteta, à Fenerbahçe.
 
Si cela apparaissait comme une aubaine pour les finances du club londonien, The Athletic révèle qu’il n’en serait rien et que les Gunners continueraient de payer 90% du salaire du champion du monde 2014, soit près de 360 000 euros par semaine.

Une somme que devrait avoir à payer Arsenal jusqu’au mois de juin de la même année, date à laquelle le contrat de l’ancien milieu offensif du Real Madrid prenait initialement fin dans le nord de Londres.

Le média précise que c’est Mesut Özil lui-même qui aurait négocié cela avec les dirigeants des Gunners.
Et toute cette somme gagnée sans véritablement travailler, il y a de quoi se faire plaisir. C’est ainsi que la star vient de s’offrir une montre de marque « « Richard Mille RM 65-01 Automatic ».

Un bijou estimé à plus de 720 000 dollars soit plus de 411 millions de Fcfa. Et pourtant, Özil est connu pour être modeste et réservé dans l’acquisition des choses dites futiles. Nonobstant, il faut de temps à autre se faire tout de même, gâter.