in

P.Diddy à Tiwa Savage : “Ta voix et ton talent artistique sont incroyables “

Le monde est peut-être confronté à une pandémie et il y a peut-être un confinement dans plusieurs parties du monde, mais cela n’empêche pas les artistes de s’amuser.

Coronavirus : le message fort de Cristiano Ronaldo à ses fans

Le magnat de la musique Sean Combs, plus connu sous le nom de P.Diddy, a eu une discussion en direct sur Instagram avec le rossignol nigérian Tiwa Savage, aux premières heures du 13 avril.
Les deux artistes ont non seulement eu une conversation, mais aussi une séance de danse avec les fils de Diddy, Quincy, King Combs et Justin Combs.
Ils ont tous vibré au son de la chanson “Attention” de Tiwa Savage et tout porte à croire qu’ils ont adoré !
Au cours de leur conversation, Tiwa Savage a demandé à Diddy quand il viendrait au Nigeria, ce à quoi il a répondu : “je suis sur le point de venir en Afrique le plus tôt possible et d’aller vraiment faire vibrer l’Afrique et faire un retour à la maison.
“Je vais amener tous les artistes américains avec moi et nous allons amener les artistes africains, nous allons nous rassembler et célébrer l’unité et nous allons réaliser le pouvoir mondial que nous avons (en tant que Noirs). Nous avons la responsabilité de l’utiliser”.
Diddy a poursuivi en félicitant Tiwa Savage, maintes fois récompensée, pour la puissance de sa voix en tant qu’artiste et en tant que personne noire. Il a déclaré : “je veux juste vous dire que la façon dont vous utilisez votre voix et votre talent artistique est incroyable et crier à tout le monde au Nigeria – nous vous aimons et nous prions pour vous.
Pour ne pas être en reste, le fils de Tiwa Savage, Jamil, a interrompu la discussion et Diddy s’est présenté au garçon sous le nom de “Oncle Puff”.

L’hommage d’Habib Beye à Pape Diouf

C’est à ce moment que la conversation s’est transformée en une séance de danse à l’attention de Savage.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Menacée par son copain, une élève de 16 ans se donne la mort

Instagram Zahia se dénude pour Pâques (photo)

Instagram : Zahia se dénude pour Pâques (photo)