P.Diddy a échappé au pire dans sa prison : au lendemain des rumeurs annonçant l’intention de Donald Trump d’accorder une grâce présidentielle au rappeur, ce dernier a essuyé dans la nuit du 22 au 23 octobre 2025, la plus grande peur de sa vie.
En effet, selon son ami identifié sous le nom de Charlucci Finney, le rappeur reconnu coupable de transport de personnes à des fins de prostitution, a reçu dans sa cellule, la visite inespérée et indésirable d’un autre détenu.
Ce dernier, armé d’un couteau, aurait fait irruption dans la cellule de P.Diddy, mettant une lame sous la gorge du rappeur pour une raison encore inconnue.

Plus de peur que de mal, le patron de Bad Boy Records s’en est sorti sans égratignure, craignant cependant désormais pour sa vie.
«Il s’est réveillé avec un couteau sous la gorge. Je ne sais pas s’il l’a repoussé (ndlr, son agresseur) ou si les gardiens sont intervenus. Je sais juste que ça s’est produit», a raconté Charlucci Finney.
Avant de poursuivre : «Si ce type avait voulu le blesser, Sean(vrai nom de Diddy) aurait été blessé. Ça n’aurait pris qu’une seconde pour lui trancher la gorge et le tuer. C’était sans doute une manière de dire ‘la prochaine fois, tu n’auras pas autant de chance!’ Tout est dans l’intimidation. Mais avec Sean, ça ne marchera pas, il vient de Harlem».
Suite à cette situation, les avocats du rappeur ont formulé une demande, afin que leur client soit transféré dans une prison plus sûre.
De quoi relancer les débats sur la possibilité d’une grâce présidentielle que pourrait accorder Donald Trump à P.Diddy, désormais sous le coup d’une menace de mort en détention.