Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

P Diddy : le rappeur devient milliardaire et remplace Kanye West en tant que…

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre rappeur américain P Diddy est devenu la deuxième star du hip-hop la plus riche, dépassant Kanye West et le remplaçant sur la liste des artistes hip-hop les plus riches de 2022.

Le rappeur et producteur de disques est désormais officiellement déclaré milliardaire, sa valeur nette étant estimée à 1 milliard de dollars.

L’énorme bond des gains de P Diddy est attribué à son investissement dans Ciroc, qui est évalué à environ 60 millions de dollars. D’autres actifs, dont Revolt et DeLeón Tequila, contribuent également à sa valeur nette.

La liste est dominée par Jay-Z, dont la valeur nette s’élève à 1,5 milliard de dollars.

Kanye West occupe désormais la 3e place de la liste avec une valeur nette de 500 millions de dollars. Berner et Dr. Dre occupent les deux dernières places du classement avec une fortune estimée à 410 millions et 400 millions de dollars, respectivement.

Le rappeur a perdu 1,5 milliard de dollars la semaine dernière après qu’Adidas a décidé de se séparer de lui en raison de ses fréquentes déclarations antisémites. La marque a mis fin à son accord avec la marque de vêtements de Ye le 25 octobre.

Le reste de la fortune de Kanye provient désormais de sa participation de 5 % dans SKIMS, la marque de vêtements de sport de son ex-femme Kim Kardashian, et des revenus de sa carrière musicale et de ses biens immobiliers.