Reconnu coupable de transport de personnes à des fins de prostitution, P.Diddy reçoit une bonne nouvelle, alors qu’il est condamné à plus de 4 ans de prison. Selon les dernières informations rapportées par différentes sources locales, Donald Trump envisagerait d’alléger la peine du célèbre rappeur américain.
En effet, selon le média TMZ qui cite une source interne de la Maison Blanche, Donald Trump penserait sérieusement à réduire les 4 ans de condamnation, écopé par Sean Combs, de son vrai nom.
«Trump fera ce qu’il veut», aurait notamment assuré cette source relayée par le média TMZ.

Une révélation surprenante qui contraste avec les dernières déclarations publiques du Républicain, au sujet de la star du RAP.
Alors qu’il était convié à se prononcé sur l’éventualité d’accorder une réduction de peine à P.Diddy, Donald Trump avait donné une réponse ferme, écartant toute possibilité d’apporter une quelconque aide au rappeur.
Il avait notamment assuré qu’il n’apporterait pas son soutien à P.Diddy, dont il était pourtant proche.
Et pour cause, le président américain reprochait au rappeur, un comportement très hostile qu’il a eu à adopter, après l’annonce de sa candidature à l’élection présidentielle.
«J’étais très ami avec lui, je m’entendais très bien avec lui et il semblait sympathique. Je ne le connaissais pas bien. Mais lorsque je me suis présenté aux élections, il s’est montré très hostile», avait déclaré Donald Trump à Newsmax.
L’un des avocats de P.Diddy avait d’ailleurs reconnu avoir approché l’administration Trump, formulant une demande de grâce présidentielle, sans jusqu’alors obtenir de réponse favorable.