Suite à sa collaboration avec Burna Boy sur l’album de ce dernier, le chanteur, rappeur, producteur et auteur-compositeur américain Sean Combs, plus connu sous le nom de P. Diddy, a tenu à adresser un message aux Africains.
Burna Boy : son nouvel album fait un carton sur la toile ; 5 millions de streaming en 1 h
La star de 50 ans a déclaré que l’Afrique lui tenait à cœur depuis un certain temps et qu’il avait essayé de se rapprocher de la mère patrie jusqu’à ce qu’il reçoive un appel de Burna Boy. Il s’estime très chanceux d’avoir reçu cet appel et que Burna se trouve être le premier artiste africain avec lequel il a travaillé.
Burna Boy offre une chance à Puff Daddy de revenir au-devant de la scène
« Chère Afrique, tu as été dans mon esprit et dans mon cœur… J’ai essayé de me connecter à la mère patrie pendant une minute, mais je n’ai jamais eu la chance de le faire correctement. Quand je dis bien, je veux dire à travers la musique soul. »
« C’est le premier artiste africain avec lequel j’ai eu la chance de travailler et il ne le savait pas, mais à l’époque, je priais Dieu de m’envoyer quelque chose qui aiderait à nous réunir tous par la musique. »
« Je pense qu’il est tellement important que nous nous donnions tous une mission ; construire un pont vers la mère patrie. Continuons à élever et à construire avec nos frères et sœurs. C’est ce qu’ils craignent le plus… La force du nombre… », a-t-il écrit dans une série de tweets.
Il faut rappeler que l’album de Burna Boy sorti le vendredi 14 août, a été produit par P. Diddy et a enregistré cinq millions de streaming une heure après sa sortie ; un record absolu.