P Square : "La police rackette la population sur tous les angles…"; Paul Okoye fait de troublantes révélations
Crédit Photo : Africa Top Success

P Square : “La police rackette la population sur tous les angles…”; Paul Okoye fait de troublantes révélations

Les artistes nigérians continuent d’apporter leur soutien aux manifestants qui réclament la fin des bavures policières dans leur pays.

Après Davido qui a fait un post pour inviter le monde à prier pour le Nigeria, c’est au tour de Paul Okoye, l’ex membre du groupe P Square, de faire une sortie qui a choqué plus d’un.

Dans une publication faite sur Instagram, Paul Okoye a fait des révélations concernant les rackets auxquels font face les populations.

L’artiste a affirmé avoir lui-même été témoin de cette situation déplorable, alors qu’il revenait d’une soirée de réjouissance. Sur le chemin du retour, Paul Okoye a constaté une embouteillage causée par les policiers.

Ces derniers avaient barricadé la route raquettaient les habitants qui rentraient chez eux. L’artiste a trouvé déplorable cette situation.

Je suis allé au club pour la première fois après plus de 2 ans d’absence. Pour l’amour de Dieu, pourquoi y a-t-il autant d’embouteillage à 2-3 heures du matin, des barricades partout sur l’île de Lagos ?

La police rackette la population sous tous les angles sans honte. Principalement aux carrefours situés au niveau des clubs. Pendant ce temps, les routes menant au troisième pont continental sont désertes”, a-t-il posté.

Pour rappel, quelques jours plus tôt, le frère de Paul, Peter Okoye, a lui-aussi fait une sortie concernant les bavures policières. Il a manifesté son admiration pour l’artiste Switch, qui a tenu un discours très engagés à l’endroit des autorités nigérianes.

Plus d'articles
Justice : un Prof d’université condamné pour ses notes se3uellement transmissibles