P Square : « La police rackette la population sur tous les angles… »; Paul Okoye fait de troublantes révélations

Paul Okoye : "Si un policier entre dans ma voiture et me dit de conduire, c'est un criminel ou un..."

Crédit Photo : Africa Top Success

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les artistes nigérians continuent d’apporter leur soutien aux manifestants qui réclament la fin des bavures policières dans leur pays.

Après Davido qui a fait un post pour inviter le monde à prier pour le Nigeria, c’est au tour de Paul Okoye, l’ex membre du groupe P Square, de faire une sortie qui a choqué plus d’un.

Dans une publication faite sur Instagram, Paul Okoye a fait des révélations concernant les rackets auxquels font face les populations.

L’artiste a affirmé avoir lui-même été témoin de cette situation déplorable, alors qu’il revenait d’une soirée de réjouissance. Sur le chemin du retour, Paul Okoye a constaté une embouteillage causée par les policiers.

Ces derniers avaient barricadé la route raquettaient les habitants qui rentraient chez eux. L’artiste a trouvé déplorable cette situation.

« Je suis allé au club pour la première fois après plus de 2 ans d’absence. Pour l’amour de Dieu, pourquoi y a-t-il autant d’embouteillage à 2-3 heures du matin, des barricades partout sur l’île de Lagos ?

La police rackette la population sous tous les angles sans honte. Principalement aux carrefours situés au niveau des clubs. Pendant ce temps, les routes menant au troisième pont continental sont désertes », a-t-il posté.

Pour rappel, quelques jours plus tôt, le frère de Paul, Peter Okoye, a lui-aussi fait une sortie concernant les bavures policières. Il a manifesté son admiration pour l’artiste Switch, qui a tenu un discours très engagés à l’endroit des autorités nigérianes.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp