P-Square : le groupe énormément endetté ? Le duo appelle le milliardaire Dangote à l’aide publiquement (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis quelques moments, le monde entier se réjouit du fait que les deux frères du groupe P-Square ont enterré la hache de guerre et sont de nouveau ensemble.

Après des années de disputes, les deux frères jumeaux ont séduit leurs fans par cette réconciliation.

Ceux-ci peuvent d’ailleurs espérer de nouvelles chansons du duo nigérian.

Mais en attendant cela, les deux artistes se contentent de lancer un challenge sur les réseaux sociaux.

En effet, après que l’artiste Davido a lancé une opération de collecte de fonds l’ayant permis de collecter des millions, le duo Peter et Paul a décidé de rentrer dans la cadence.

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, on aperçoit le groupe P-Square appeler les gens à cotiser pour eux et surtout, l’un n’a pas hésité à interpeller le milliardaire Dangote.

Rapidement, certains se sont demandés si le groupe est endetté. Mais il s’agit clairement d’un nouveau challenge en réponse à leur ami Davido.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp