Crédit Photo : Facebook Peter Okoye

P Square : Peter Okoye clashe un internaute trop insistant

Depuis la séparation du groupe P Square, ils sont nombreux, les fans désireux de voir les jumeaux Paul et Peter Okoye réunis encore une fois par la musique. Ce vœu n’est pas près de se réaliser après la réponse de Peter à un internaute cette semaine.

En effet, alors qu’il était en pleine promotion de son prochain concert virtuel, Peter Okoye a été interpellé par un fan sur Twitter qui a posé une seule condition pour le soutenir pour cet événement.

« Je n’écouterais aucune de tes chansons, pas tant que tu n’auras pas ramené ton frère », a lancé l’internaute.

Visiblement agacé, un autre fan a réagi aux propos du premier en déclarant que Peter se débrouille bien tout seul. Une publication que Peter a approuvée, à en croire son commentaire.

Le chanteur a ensuite fait une capture d’écran de l’échange et l’a partagée sur Instagram, écrivant : « Laissez-moi le dire encore une fois ! Ces personnes ne sont pas des détracteurs, ce sont juste des fans de P2 (son frère, ndlr) au cœur brisé et je les comprends ».

 « Je vais quand même leur souhaiter bonne chance ce week-end ! Je leur ai pardonné ! ça fait plus de 4 ans maintenant ! s’il vous plaît, vous devriez passer à autre chose. Ne venez pas augmenter votre tension pour des raisons personnelles. J’ai un album et un concert virtuel qui arrivent dans 3 jours ! Je ne peux pas être distrait ! », a-t-il poursuivi.

« Dites-moi juste une simple FELICITAIONS ! Cela ne vous tuera pas », a-t-il ajouté.

Peter et Paul Okoye, qui formaient le groupe PSquare, se sont séparés il y a quelques années et ont depuis poursuivi leurs carrières musicales avec des performances et des chansons en solo.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Corona Time : Booba lance son émission pour lutter contre la pandémie