P-Square : quand Mr P estime être meilleur que Michael Jackson (vidéo)

Le groupe P-Sqaure est incontestablement l’un des meilleurs groupes africains qui ont existé.

Le duo nigérian a longtemps régné sur le continent avec l’enchaînement de plusieurs tubes pendant des années, en ce début du 21e siècle, ayant ainsi ouvert la voie à la génération afrobeat nigériane qui domine aujourd’hui dans le monde.

Malheureusement, le groupe, formé de deux frères jumeaux à savoir Peter et Paul, a connu de sérieux problèmes familiaux qui ont conduit finalement à sa dislocation.

En effet, depuis 2018, les frères jumeaux du groupe P-Square, Peter et Paul, ont décidé de se séparer et de devenir des artistes solos.

Cette décision a brisé le cœur de leurs fans et de leur famille, qui, depuis lors, ont multiplié les gestes pour les réunir à nouveau, sans succès.

Désormais, tous les deux poursuivent chacun une carrière solo, avec Paul qui est devenu “Rudeboy“, et Peter “Mr P”.

Depuis leur cassure, Rudeboy est celui qui a vraiment été en vue, à l’inverse de son frère Mr P qui a mis du temps à revenir au-devant de la scène.

Connu pour être non seulement un bon chanteur, mais aussi un super danseur, Peter a posté une vidéo de lui ce 14 septembre, où il faisait des pas de danse lors d’un spectacle.

En légende de cette vidéo, l’ex sociétaire du groupe P-Square affirme être meilleur que Michael Jackson au Moonwalk. Une façon amusante certainement de rendre hommage à la légende de la pop musique à qui l’on identifie ces pas de danse.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Cristiano Ronaldo de retour à Man United à cette seule condition