Il n’y a désormais plus aucun doute. La paix est enfin revenue entre Rudeboy et Mr.P. Les jumeaux du groupe P-square ont enfin réglé leurs différends.
La nouvelle a été annoncée dans un premier temps de façon muette, alors que les deux frères ont décidé de se suivre à nouveau sur le réseau social instagram.
Et comme pour confirmer ce qui était pressenti par les internautes, Rudeboy vient de poser un geste qui n’est pas passé inaperçu.

En effet, en ce jour du 17 novembre, Lola Omotayo, la femme de Mr.P, célèbre son anniversaire. Une occasion pour Rudeboy de lui glisser un message qui était quasi impossible à deviner quelques mois plus tôt.
« Joyeux anniversaire, mes gens », a-t-il simplement écrit pour bénéficier d’une réponse du couple qui a, chacun de son côté, reposté la publication en story Instagram.
Pour rappel, Jude Okoye, l’autre frère ex-manager de Peter et Paul avait annoncé il y a maintenant deux ans, qu’il n’en pouvait plus de gérer la collaboration entre ses petits frères, créant un gros choc dans l’industrie musicale nigériane.