P-Square : très mauvaise nouvelle pour Rudeboy et sa femme

Facebook
Twitter
WhatsApp

Anita Okoye, l’épouse du musicien populaire Paul Okoye « Rudeboy » , ex membre du groupe Psquare, a demandé le divorce. Les détails des documents judiciaires déposés par l’épouse du musicien à la Haute Cour de la FCT ont fuité à la presse ce vendredi 20 août.

Selon les documents, Anita Tonye Okoye a cité des différends qui la poussent à demander le divorce après 7 ans de vie commune, rapporte le média nigérian The Herald.

Le couple s’est marié en 2014 et a trois enfants ensemble. Avant le mariage, ils sortaient ensemble pendant 10 ans. Le mariage du couple aurait connu des difficultés pendant des mois et des rumeurs de divorce se sont répandues en avril.

Il a été rapporté à l’époque qu’Anita avait déménagé aux États-Unis avec ses trois beaux enfants, ce qui a encore alimenté les rumeurs. Cependant, des sources ont déclaré que le couple séparé prévoyait de mettre fin au mariage en bons termes pour le bien de leurs enfants.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp