Pablo Longoria, le président de l’Olympique de Marseille, a évoqué devant la presse ce lundi 19 mai 2025 sa position sur l’arrivée de Kevin De Bruyne.
Actuellement en fin de saison avec son club anglais de Manchester City, le belge n’a pas encore fait part de sa prochaine destination. Cependant, selon plusieurs rumeurs, il serait pressenti en France.
Cependant, pour Pablo Longoria cette arrivée n’est pas loin de se concrétiser.

« Sincèrement, je ne sais pas s’il y a des discussions avec Kevin De Bruyne, a confié Longoria. Et je ne vais pas individualiser sur un cas en particulier.
Si on fait venir un joueur avec un salaire bien supérieur à celui des joueurs qu’on a dans l’effectif aujourd’hui, des joueurs qui nous ont qualifiés pour la Ligue des champions, cela détruirait tous les équilibres construits et toutes les bonnes choses, toute la bonne dynamique de la saison.
Ce serait, du point de vue du club, un manque de respect absolu envers les joueurs qui ont permis cette qualification en Ligue des champions et qui ont créé cette dynamique positive », a-t-il confié à la presse.