La nouvelle souche du coronavirus provoquerait-elle la cécité ? C’est ce qu’indique le témoignage d’une internaute qui a partagé la situation de son frère qui aurait contracté le virus mutant.
En effet, depuis le week-end dernier, le Gouvernement britannique a annoncé l’apparition d’une nouvelle souche du coronavirus qui serait plus contagieuse sans donner davantage d’explication sur le sujet.
Dans la foulée, plusieurs pays européens ont annoncé la fermeture de leurs frontières avec le pays pour limiter la propagation de cette nouvelle forme encore méconnue des scientifiques.
Ce témoignage de l’internaute intervient alors que les scientifiques sont à l’œuvre pour connaître la dangerosité de ce nouveau virus.
Selon le témoignage, l’homme en question, dont l’âge n’est pas connu, serait devenu brutalement aveugle à son réveil après avoir été testé positif à cette nouvelle souche.
« Mon frère a une souche mutée de Covid-19 ; il s’est réveillé aveugle et une ambulance l’a emmené aux urgences. Je suppose que c’est une souche rare », a-t-elle indiqué ; avant d’ajouter : « Ils n’ont aucune idée s’il peut recouvrer la vue (…) C’est terrifiant ! ».