Pankeeroy : le comédien d’Instagram libéré de la garde à vue et publie une déclaration de presse

Le populaire humoriste d’Instagram et influenceur des réseaux sociaux Nwagbo Oliver Chidera, également connu sous le nom de Pankeeroy, a été libéré de la garde de la Commission des crimes économiques et financiers (EFCC).

Ce vendredi 28 mai, sur son compte Instagram, l’influenceur a publié un communiqué de presse sur son arrestation. Selon la déclaration publiée par son équipe juridique, il n’y avait aucune pétition contre lui avant son arrestation.

« Il est digne de déclarer qu’il n’y avait aucune forme de pétition contre notre client et, en tant que tel, impliquait qu’aucun crime sous quelque forme que ce soit n’a été perpétré contre une ou plusieurs personnes, une entreprise ou un établissement par notre client », peut-on lire dans une partie de la déclaration.

Il convient de rappeler que Pankeeroy a été arrêté par l’EFFC en avril dernier, pour fraude présumée sur Internet.

Pankeeroy aurait été impliqué dans une escroquerie au bitcoin, un acte illicite qu’il a déclaré avoir commencé après être tombé en dépression.

Selon l’EFCC, l’humoriste se faisait passer pour un vendeur qui échangeait des bons en bitcoins en utilisant une plateforme pour escroquer ses victimes sans méfiance.

Similaires