in

Papa : avec ce kit vous pourrez bientôt suppléer maman

Nouveau kit d'allaitement pour les papas.

Selon une université londonienne, les papas pourraient bientôt allaiter leur bébé à l’aide d’un nouveau « kit d’allaitement. »

Nouveau kit d'allaitement pour les papas.
Nouveau kit d’allaitement pour les papas.

Marie-Claire Springham, étudiante en design de produits à Central Saint Martins, travaille sur la fabrication d’un « kit d’allaitement » pour permettre aux papas d’allaiter leur nouveau-né.

Grâce à cette initiative, les papas pourront aider les mamans qui ont du mal à allaiter ou les mamans qui sont trop malades ou handicapées après l’accouchement.

Encore au stade de la conception, ce kit n’a pas encore été testé, mais il contient un cocktail d’hormones que l’homme prendrait pendant la grossesse de sa partenaire pour « faire développer des canaux lactifères ». L’hormone principale est la progestérone, une forme d’hormone sexuelle féminine, qui aide à stimuler la production des glandes productrices de lait.

Ensuite, il pendra une série de dompéridone qui est souvent administrée aux mères qui éprouvent des difficultés à allaiter, car elle contribue à la production de prolactine, une hormone qui stimule la production du lait.

Cependant, il y a un effet secondaire majeur possible à la prise des hormones féminines. Les seins des hommes se développent jusqu’à ce qu’ils arrêtent de prendre les hormones.

En plus des différentes hormones, « le kit d’allaitement » contient également une pompe et un gilet de compression, qui est très similaire à un soutien-gorge de maternité.

Marie-Claire pense que ce « kit d’allaitement » pourrait être disponible dans cinq ans. Grâce à cette initiative, elle a récemment remporté un prix au Meaning-Centred Design Awards.



Terrorisme : le Togo se joint à quatre pays africains pour définir les stratégies de lutte

école, santé, Togo

8 nouvelles écoles publiques de santé ouvertes dès cette rentrée 2018-2019 au Togo