Après le succès du premier numéro tenu le mois d’août dernier, ‘Parcours créatifs’ revient en cette fin du mois avec Abdou-Raouf Akanga.

Parcours créatifs, Abdou-Raouf Akanga, Université de Lomé, Association Kpalimé Cycling Project, Cellule présidentielle d’exécution et de suivi des projets prioritaires, CPES,
Abdou-Raouf Akanga

Champion du Togo de cyclisme sur route en 2015, Abdou-Raouf Akanga, âgé seulement de 25 ans, est un modèle de persévérance pour les jeunes Togolais.

Egalement impliqué dans l’humanitaire, il est promoteur de l’Association Kpalimé Cycling Project dont l’objectif est d’initier les jeunes enfants au vélo, afin d’en faire des champions et améliorer leurs conditions de vie.

Lire aussi : Etchri Dona, invité du 1er numéro de ‘Parcours créatifs’ à l’Université de Lomé ce vendredi

Le  concept ‘Parcours créatifs’ est initié par la Cellule présidentielle d’exécution et de suivi des projets prioritaires (CPES), une entité rattachée à la présidence de la République togolaise. Il s’agit de rencontres périodiques, sous forme de présentation de parcours et d’échange d’expériences, qui permettent aux élèves, étudiants et entrepreneurs d’apprendre davantage sur leurs compatriotes aux parcours exceptionnels.

La participation à la rencontre est gratuite via l’inscription sur ce lien dédié.

Infos utiles

Lieu : Auditorium à Université de Lomé

Date : Vendredi 30 novembre 2018 de 8h à 11h

Contacts : Flore (92 15 99 54) & Abdul (90 81 11 18).

La Rédaction