Leandro Paredes et Lionel Messi ont forgé une forte amitié ces dernières années. Cependant, à un moment donné, le milieu de terrain craignait que le lien ne faiblisse à la suite d’une forte bagarre qu’ils ont eue lors de la dernière traversée de la Ligue des champions entre le PSG et Barcelone.
C’est que dans cette série, la star de Rosario s’est fâchée contre lui et l’a insulté. Mais tout s’est poursuivi avec fluidité et sans friction quand ils se sont retrouvés dans un domaine loin du football.
Pour la Ligue des champions 2020-21, le PSG a éliminé Barcelone par un total de 5-2. On sait que Leo Messi était en colère contre le milieu de terrain qui est sorti de Boca pour un coup de pied qu’il lui a donné.

Cependant, le joueur a révélé un combat dans cette même série et ce n’était pas pour une action de jeu.
« Il s’est mis en colère, parce qu’il avait fait un commentaire envers mes camarades de classe et il m’a écouté, et il s’est réchauffé. Il faisait très chaud. Il m’a baisé, mauvais. Je voulais me suicider, je voulais rentrer chez moi », a révélé Paredes dans un dialogue avec Caja Negra.
Le footballeur qui est passé par Rome a admis qu’en dehors du terrain, tout s’est poursuivi avec fluidité, normalité et la même paix que toujours.
Il a expliqué que le lien n’a jamais été déformé pour le pire : “Ensuite, je l’ai vu en équipe nationale et il a agi comme si de rien n’était. Il m’a montré ce qu’il est en tant que personne. La relation s’est poursuivie comme elle est venue. Maintenant, quand la conversation sort, nous en avons parlé et nous avons ri, mais j’étais chaud. Il voulait me tuer”.