Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Paris Hilton “retenue et abusée s3xuellement” : la star brise le silence

Facebook
Twitter
WhatsApp

Paris Hilton a affirmé que les membres du personnel de l’école Provo Canyon de l’Utah « effectueraient de force des examens cervicaux » sur elle et d’autres étudiantes.

« Très tard dans la nuit, il était environ 3 ou 4 heures du matin, ils nous emmenaient avec d’autres filles dans cette pièce et ils effectuaient des examens médicaux », a déclaré Hilton, 41 ans, dans un article du New York Times publié ce mardi 11 octobre.

Elle a ajouté que ce n’était « même pas avec un médecin », mais plutôt « c’était quelques membres du personnel différents qui nous demandaient de nous allonger sur la table et de mettre leurs doigts à l’intérieur de nous ».

Alors que sa voix tremblait pendant l’interview vidéo, la mondaine a poursuivi : « Et je ne sais pas ce qu’ils faisaient, mais ce n’était certainement pas un médecin. Et c’était vraiment effrayant, et c’est quelque chose que j’avais vraiment bloqué pendant de nombreuses années. »

Elle a poursuivi : « Mais ça revient tout le temps maintenant, et j’y pense. Et maintenant, en regardant en arrière en tant qu’adulte, c’était définitivement un abus s3xuel. »

« J’ai pleuré pendant qu’ils me tenaient et disaient : ‘Non !’ Ils ont juste dit : « Tais-toi. Silence. Arrêtez de lutter ou vous irez chez Obs », a écrit Hilton sur Twitter, ajoutant : « Il est important de parler de ces moments douloureux afin que je puisse guérir et aider à mettre fin à ces abus. »