Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Paris Jackson : ce secret qu’elle partageait avec son père Michael Jackson

Facebook
Twitter
WhatsApp

Paris Jackson a déclaré qu’elle ne se concentrait pas sur le sexe de ses partenaires. Mais la jeune femme avait très tôt une idée du genre de personne qui partagerait sa vie. Son père Michael Jackson avait assez tôt compris la situation et essayait d’en parler avec sa fille.

Voici à quoi aurait ressemblé Michael Jackson sans chirurgie esthétique

 

La mannequin et chanteuse de 22 ans s’identifie comme gay, mais entretient une relation avec le musicien Gabriel Glenn depuis un an. « Je pensais que je finirais par épouser une nana », a-t-elle une fois déclaré. « Je suis sorti avec plus de femmes que d’hommes. Le public ne connaît que trois relations à long terme que j’ai eues et elles ont été avec des hommes. Le public ne connaît pas la plupart des relations que j’ai eues…Lors de l’épisode de Unfiltered : Paris Jackson & Gabriel Glenn, elle a raconté comment elle avait initialement eu du mal à comprendre sa sexualité, mais que son père avait réalisé quand elle était jeune.

Michael Jackson : le jour où la star a voulu acheter Apple

 

« Je ne savais pas que c’était une chose et donc, j’étais un peu en conflit à ce sujet parce que je n’avais jamais vu que des hommes et des femmes à la télévision ensemble et donc ces pensées n’avaient pas vraiment de sens pour moi », dit-elle.
C’est son père qui « a compris assez vite », a-t-elle dit. « Je pense qu’il a juste ressenti l’énergie et il aimerait me taquiner de la même manière qu’il taquinerait mes frères, comme ‘Oh, tu t’es fait une petite amie’. »

La fille de Michael Jackson annonce la sortie de son 1er album

 

Elle a ajouté : « Je suis très chanceuse d’avoir ça, surtout si jeune, je pense que j’avais environ huit ou neuf ans. Parce que peu d’enfants ont cette expérience. » Cependant, après avoir emménagé avec sa grand-mère Katherine Jackson, un témoin de Jéhovah, après la mort de son père, elle a dit qu’elle avait caché sa sexualité.

Source :News24