Paris truqués : le brésilien Bruno Henrique reçoit une bonne nouvelle

Paris truqués : le brésilien Bruno Henrique reçoit une bonne nouvelle

Crédit Photo : L'Equipe

Facebook
Twitter
WhatsApp
La justice sportive du Brésil a suspendu une sanction de 12 matchs sans jouer récemment imposée à l’attaquant brésilien Bruno Henrique, star du Flamengo accusée d’avoir favorisé des proches dans des paris en ligne, a annoncé ce samedi 13 septembre 2025 le club carioca.
Le Tribunal Supérieur de Justice Sportive « a accepté la demande de suspension » de la sanction jusqu’à ce que la cour examine l’appel de l’attaquant, a précisé le club de Rio de Janeiro.
Toujours selon le club, Bruno Henrique pourra donc jouer les prochains matchs de Flamengo, leader du championnat brésilien et également engagé en Copa Libertadores.Bruno Henrique, 34 ans, fait également l’objet de poursuites judiciaires dans cette affaire où il est accusé d’avoir volontairement pris un carton jaune au profit de parieurs dans son entourage, ce qui pourrait lui valoir de deux à six ans de prison.Les faits remontent à un match perdu par Flamengo 2-1 contre Santos, à Brasilia en novembre 2023. L’ancien joueur de Wolfsburg en Allemagne avait reçu un carton jaune pour une faute, puis un second avertissement pour avoir insulté l’arbitre, ce qui a conduit à son expulsion.

Le joueur affirme être innocent.

© Agence France-Presse

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp