Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Partage de compte sur Netlfix : Les premiers tarifs dévoilés

Crédit Photo : Frandroid

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le partage de compte représente 100 millions de personnes utilisant le service Netflix sans payer. Le géant américain, pour limiter ces pratiques, a mis au point une stratégie payante.

Au cours des 15 dernières années, nous avons travaillé dur pour créer un service de streaming facile à utiliser, y compris pour les personnes qui voyagent ou vivent ensemble. C’est formidable que nos membres aiment tellement les films et les émissions de télévision Netflix qu’ils souhaitent les partager plus largement. Mais le partage de compte répandu d’aujourd’hui entre les ménages sape notre capacité à long terme à investir dans notre service et à l’améliorer. Nous avons donc soigneusement exploré différentes façons pour les personnes qui souhaitent partager leur compte de payer un peu plus” se justifie Netflix.

Netflix compte donc introduire la possibilité d’utiliser un compte depuis une autre adresse contre un paiement de quelques euros. Après avoir lancé une fonctionnalité “ajouter un membre supplémentaire” en mars 2022 au Chili, au Costa Rica et au Pérou, Netflix teste à présent une formule alternative “ajouter un foyer”. Cinq pays d’Amérique du Sud et centrale sont concernés : Argentine, Salvador, Guatemala, Honduras et République dominicaine.

Près de 3 € par mois

“Le prix d’ajout d’une maison à votre compte varie, mais ne dépasse pas 2,99 USD dans l’un des pays concernés”, indique IGN sur Twitter. Dans le détail, chaque compte Netflix, quel que soit le forfait, comprendra un foyer principal avec lequel vous pourrez profiter des contenus de la plateforme sur n’importe quels appareils.

“Les membres du forfait basic peuvent ajouter un foyer supplémentaire, Standard jusqu’à deux supplémentaires et Premium jusqu’à trois”, précise Netflix. Il sera aussi possible de contrôler votre compte à distance et supprimer les foyers ajoutés.