>

“Passer du 7XL au XL… J’en chie, mais je kiffe !”: Issa Doumbia explique les raisons de sa perte de poids

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

“J’en chie, mais je kiffe ! La grande transformation physique d’Issa Doumbia lui demande beaucoup d’efforts. Mais pour la satisfaction qu’il en tire, cela en vaut la peine.

“Les premiers résultats sont là ! Perte de GRAISSE VISCERALE impressionnante (-8 points) et passer du 7XL au XXL voire XL, c’est une satisfaction de malade !”, écrit-il en légende d’une vidéo de lui à la salle de sport publiée sur son compte Instagram.

Une métamorphose impressionnante puisque le comédien n’a même plus besoin de faire son shopping dans des magasins spécialisés. “Quand tu vas t’acheter de nouveaux vêtements chez un spécialiste grandes tailles et qu’il dit : ‘Nos vêtements sont trop grands pour vous maintenant.’”

Dans une autre publication, Issa Doumbia s’est confié sur les raisons qui l’ont poussé à perdre du poids.

“Non, on ne s’excuse pas d’être obèse, car pour ceux qui ne sont pas au courant : c’est une maladie ! Je reçois plein de messages d’encouragements et de témoignages… J’ai beaucoup lu que quand on change de physique, c’est pour être plus beau, mais lol, on est déjà beaux ! On fait ça pour une meilleure santé !

L’humoriste avoue alors avoir eu un “très gros problème de santé”, tout en confiant qu’il en parlera probablement plus en détails un jour.

“C’est pour ça que je fais et je ferais tout pour que ça ne se reproduise plus. N’écoutez pas les gens, voyez des médecins, des cardiologues, des coachs, des diététiciens, faites des bilans sanguins pour VOUS et surtout pas pour les autres.

2021 © L-FRII MEDIA