Pasteur Makosso : “S’il est arrivé à ce niveau, c’est grâce à moi..” ; son guérisseur voyant lève le voile

Ouédraogo Saiba, d’origine Burkinabè-béninoise est un guérisseur voyant depuis 21 ans. Il exerce à Adjouffou (Port-Bouët, sud d’Abidjan). Il répond à trois questions qui lui sont posées. 

Avez-vous déjà aidé certains hommes de Dieu ?

Ils sont nombreux. J’ai aidé des pasteurs, des prophètes. J’ai aidé le pasteur Makosso, c’est mon frère. Si vous avez son contact, vous pouvez vérifier. Il m’avait appelé et m’avait expliqué son problème. Il avait du mal à guérir des fidèles et voulait les aider à écouler des marchandises. Grâce à moi, il voyage. Je vais souvent chez lui. S’il est arrivé à ce niveau, c’est grâce à moi. J’ai aussi aidé certains artistes.

Que réserve 2022 à la Côte d’Ivoire ?

Que les Ivoiriens soient rassurés sur la question de la paix en Côte d’Ivoire. Il y aura la tranquillité tout au long de cette année. Au niveau économique, le pays va encore évoluer. Mais, il faut savoir que les Ivoiriens vont récolter ce qu’ils auront semés. Si tu t’es bien comporté, tu auras de la grâce.

Quel est le sort des Eléphants à cette Can 2022 ?

Je ne peux pas vous dire grand-chose, vu que vous êtes venus pour m’interroger sur plusieurs questions. Il faut une autre consultation où je vais prendre mon temps pour me concentrer sur ce sujet. Cependant, je puis dire que les Eléphants vont aller loin dans cette compétition. Mais il y aura des difficultés.

   

Similaires