Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pasteur Marcello Tunasi : “Si tu as 5 pantalons, ta femme doit avoir…”

Crédit photo : emcitv

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a et il y aura toujours quelque chose à dire sur le mariage. Pour faire perdurer votre relation amoureuse ou faire vivre votre couple longtemps, il faut prendre soin de l’autre, mais ne pas confondre générosité et sacrifice, don et manipulation. Voici quelques conseils pour vous y aider d’après l’homme de Dieu, le célèbre Marcello Tunasi.

Selon le pasteur Marcello Tunasi de l’église “La Compassion”, Dieu n’a fait aucune mauvaise femme. Toutes les femmes sont bonnes et si vous, vous trouvez votre compagne ou votre femme compliquée ou mauvaise, c’est qu’elle ne vous appartient pas, elle n’est pas faite pour vous. Vous avez mal choisi. 

Sur la page Facebook du révérend, on peut lire que pour réussir un mariage et vivre l’amour parfait, ce ne sont pas que des SMS mais aussi faire des cadeaux, envoyer du crédit, amener sa compagne au restaurant. 

Votre femme doit coûter plus chère que vous. Acceptez qu’elle ait plus de besoins que vous et c’est normal, la femme, c’est comme ça. 

Si vous avez par exemple 5 pantalons, que madame ait 10 robes, qu’elle ait plus de chaussures que vous, plus de vêtements que vous pour qu’elle soit toujours bien vêtue. 

Dans tous les domaines, quand vous avez quelque chose, n’attendez pas que madame vous demande d’abord. Donnez-lui de l’argent quand vous en avez et mettez-la bien à l’aise. 

Les femmes ne sont pas matérialistes, c’est parce qu’elles ont plus de besoins que les hommes. 

Un vrai homme met toujours sa femme au-dessus de lui, c’est aussi ça l’amour. Si vous ne pouvez pas entretenir une femme, si vous ne voulez pas dépenser, vaut mieux pour vous de ne pas en prendre.