Après s’être adressé aux hommes en leur dévoilant le secret de l’accroissement de la richesse, le pasteur Yannick Djatti a décidé de s’adresser aux femmes.
Lors de sa prédication, il leur a dévoilé la qualité qui permet à une femme de garder un homme. Le pasteur Yannick Djatti s’est exprimé en ces termes :
« La plupart des jeunes sœurs aujourd’hui ne savent pas ce qui fait réellement réagir les hommes.

En vérité, ce n’est pas ton maquillage, ce n’est pas ton teint clair, ce ne sont pas tes talents… Ce qui fait qu’un homme peut s’intéresser à toi s’appelle LE RESPECT.
Les hommes recherchent davantage le respect que la beauté. Tu peux être belle, mais si un homme ne se sent pas respecté en ta présence, il ne te considérera jamais comme une option pour le mariage.
Ma sœur, quel est ton niveau de respect ? Aujourd’hui, certaines sœurs parlent avec insolence, au point de dire : « Je vais te dire deux mots ».
Mais ma sœur, on ne t’a même pas encore fiancée, encore moins mariée, et déjà tu veux donner des « deux mots » aux gens ? Tu risques de rester seule avec tes « deux mots ».
Il y a une malédiction qui accompagne l’insoumission et le manque de respect envers son homme.
Si tu n’aimes pas un homme, tu n’es pas obligée de l’humilier. Tu peux ne pas l’aimer, mais cela ne te donne pas le droit de le rabaisser.
L’expérience de la vie m’a montré que toutes ces filles qui affichaient de grands airs, qui méprisaient les hommes qui les courtisaient, ont fini par ne jamais entrer dans un foyer.
Et celles qui y sont entrées mangent aujourd’hui un fruit amer qu’elles n’arrivent même pas à avaler. C’est la malédiction qui suit l’arrogance, l’insoumission, la suffisance et l’orgueil.
Ma sœur, si tu es orgueilleuse, à 60 ans, tu risques de rester seule dans ton studio, en train de te réchauffer avec un simple drap en lin ».