Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Patience Otene : “Ne perdez pas votre foi en Dieu à cause de moi” ; L’évangéliste révèle qu’elle a eu un bébé hors mariage, s’excuse auprès de…

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une évangéliste nigériane, Patience Otene, s’est excusée auprès de ses abonnés d’avoir eu un enfant hors mariage.

Sur Facebook le dimanche 19 juin, Otene a révélé qu’elle avait accueilli un bébé il y a un mois.

“J’ai un bébé. Oui, vous avez bien lu et mon bébé a un mois aujourd’hui. Suis-je maintenant marié ? NON. Dieu approuve-t-il ce que j’ai fait ? Certainement NON, (la parole de Dieu à ce sujet est très claire et ne peut pas être changée).

La Bible approuve-t-elle cela ? Certainement NON. Est-ce que je conseillerais à une autre personne de faire comme je l’ai fait? Est-ce que j’avais prévu que ça se passe de cette façon, certainement NON.

J’ai traversé les moments les plus difficiles au cours des derniers mois et je vais vous dire avec certitude que rester dans la volonté de DIEU est le meilleur.

À ceux qui se sentiront découragés compte tenu du fait que je suis quelqu’un qui met en place un contenu pieux de ce que l’on devrait faire et ne pas faire, je suis vraiment désolée,

S’il vous plaît, ne perdez pas votre foi en DIEU à cause de moi ou de ce qui s’est passé, laissez plutôt votre foi en DIEU être fortifiée car la voie de DIEU est la seule et la meilleure façon de le faire…”, a-t-elle écrit sur sa page.

« S’il vous plaît, ne perdez pas votre foi en Dieu à cause de moi » - L’évangéliste nigériane, Patience Otene révèle qu’elle a eu un bébé hors mariage, s’excuse auprès de ses disciples « S’il vous plaît, ne perdez pas votre foi en Dieu à cause de moi » - L’évangéliste nigériane, Patience Otene révèle qu’elle a eu un bébé hors mariage, s’excuse auprès de ses disciples