Le récent passage de Fally Ipupa en Côte d’Ivoire avait fait parler beaucoup de personnes sur les réseaux sociaux. La polémique autour de son concert privé à 1 million de FCFA le 2 janvier 2021 à Abidjan devant plusieurs hommes d’affaires et celle de son spectacle à 100 000 FCFA quelques jours auparavant ont bien animé le début de l’année.
Sauf qu’il n’y a pas que Fally Ipupa qui demande de fortes sommes pour des prestations. La star nigériane Patoranking est aussi un adepte des prix d’entrées assez chers.
En effet, Pato va débarquer au Cameroun. Ce samedi 21 mai, la star nigériane de la chanson sera en grand concert au Canal olympia de Douala. L’image annonçant cet événement vient d’être postée par l’artiste sur les réseaux sociaux.
Et comme on s’en doutait, pour participer aux concerts de Patoranking, il va falloir mettre la main à la poche, et les fans camerounais de l’artiste n’ont pas échappé à la règle.
Ceci dit, pour assister au spectacle en toute simplicité, de manière classique, il va falloir payer 5000 Fcfa. La place économique est à 10.000 Fcfa, pendant que celle de business est de 25000 Fcfa.
Les VIP Gold eux, payeront 250 000 Fcfa. En ce qui concerne alors les VIP Diamond, ils auront à débourser 500 000 Fcfa pendant que les VVIP Platnium payeront 1 million de Fcfa pour assister au spectacle.
Des prix qui font tourner la tête.