Credit photo : gala

Patrice Evra : “Les gens se réveillent et veulent parler de Cristiano Ronaldo… “, l’ex-coéquipier de CR7 détruit une légende

Dans une soirée où la rencontre entre Manchester United et Arsenal a attiré tous les regards, Cristiano Ronaldo ne s’est pas privé, quelques jours après une cérémonie du Ballon d’Or aussi décevante qu’houleuse, de rappeler son immense talent de buteur.

Avec désormais 801 buts dans sa carrière professionnelle, la star portugaise atteint des hauteurs hallucinantes.

Une performance bien évidemment commenter en longueur du côté de l’Angleterre, qui restait marquée par le débat houleux entre Jamie Carragher et Roy Keane en début de semaine après Chelsea – Manchester United.

« Ronaldo n’est pas le joueur qu’il était », avait notamment lâché Carragher, poussant les deux consultants à une vive explication de texte.

Patrice Evra en remet une couche

Un clash qui n’a pas manqué de relancer un certain Patrice Evra. Consultant pour Prime Vidéo en Angleterre en compagnie de Thierry Henry et Allan Shearer, l’ancien latéral des Red Devils a réglé ses comptes.

« On parle beaucoup de ce joueur et je ne le comprends vraiment pas. Certains joueurs comme Jamie Carragher ont joué 775 matchs, aujourd’hui Cristiano a marqué 801 buts.

Et ce genre de personnes parle de Cristiano. Je pense simplement que les gens doivent rester dans leur voie et je ne comprends pas cette haine.

Parfois, les gens se réveillent et veulent parler de Cristiano Ronaldo », a lâché un Patrice Evra toujours aussi cinglant.