Crédit Photo : Beinsport

Patrice Evra : ” Quand Cristiano Ronaldo a marqué ce but où il tutoyait le ciel, Sir Alex Ferguson m’a engueulé, mais le lendemain…(photo)

Cristiano Ronaldo terrorise parfois ses adversaires avec ses sauts inégalables dans les airs pour faire des coups de tête.

Le Portugais est l’un des meilleurs dans ce domaine et peut faire des sauts de quelques secondes suspendus en l’air à attendre le ballon.

Une prouesse rendue possible grâce à ses nombreuses tablettes de chocolat qui lui permettent d’avoir de la consistance tout en étant dans les airs.

Parfois, lorsqu’il saute, il le fait avec tellement de la facilité qu’on croit que le défenseur a été défaillant sur l’action.

Cependant, c’est dans la plupart des cas, difficile pour ses adversaires de réagir.

Ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo à Manchester United, Patrice Evra en a une fois fait les frais, lorsque son ami évoluait alors au Real Madrid et qu’il avait inscrit un but en sautant haut dans les airs et laissant son adversaire Patrice Evra tout petit sur le gazon.

Le coach de Manchester United à l’époque, Sir Alex Ferguson s’était pris dans la foulée à Patrice Evra avant de réaliser la difficulté du travail au lendemain et de venir s’excuser auprès de son joueur.

” Quand Cristiano a marqué ce but où il tutoyait le ciel, Sir Alex Ferguson m’a engueulé. Mais, le lendemain, il a dit : désolé Pat, je ne savais pas qu’il avait sauté si haut”, a raconté Patrice Evra.

Plus d'articles
RDC : Félix Tshisekedi reconnaît des irrégularités, mais vante « l’alternance pacifique »