Patrice Motsepe : le patron de la CAF fait des promesses pour l’organisation de la CAN 2021

Crédit photo : lfp

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au Cameroun depuis le lundi 16 août 2021 pour les besoins du tirage au sort, le président de la CAF, le sud-africain Patrice Motsepe a estimé que la compétition sera l’une des plus belles.

« La CAN 2021 sera l’une des plus belles jamais organisées. Nous sommes confiants en raison du travail formidable qui est fait au Cameroun. Nous allons montrer à l’Afrique et au monde les qualités exceptionnelles et le talent de notre peuple de ce pays », a déclaré Patrice Motsepe.
Le tirage au sort des groupes de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 est prévue mardi 17 août 2021, à Yaoundé, à partir de 19 heures (heure locale).

Le président de la CAF a également réaffirmé que le pays est bien prêt pour assurer une excellente organisation du tournoi. « Avant de devenir président de la CAF, j’ai entendu dire que le Cameroun ne serait pas prêt pour la CAN. Voilà pourquoi dès ma première conférence de presse, j’ai tenu à dire qu’il n’y a qu’un plan : c’est le Cameroun », a expliqué le patron de la CAF.

Le patron du football africain a par ailleurs loué les innombrables potentialités du pays de Samuel Eto’o et Roger Milla. « Le Cameroun est un beau pays à visiter, avec un énorme potentiel touristique et très attractif sur le plan de l’investissement… Nous avons le devoir d’utiliser le football pour favoriser l’éducation, la création des emplois, des opportunités et améliorer les conditions de vie des populations ».

Avec actucameroun.com

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp