Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Patrick Bruel visé par une enquête pour exhibition et harcèlement s3xuel

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis la mi-août, Patrick Bruel est sous le coup d’une enquête préliminaire. En concert à Ajaccio le 9 août dernier, le chanteur aurait eu droit à un massage une heure avant de monter sur scène.

Lire aussi : Nissan : Carlos Ghosn aurait laissé une ‘ardoise’ de 300 millions d’euros

Alors que l’esthéticienne de l’hôtel Radisson le retrouve dans sa loge, au Théâtre de verdure de Cassone, elle affirme que la star a refusé de porter le sous-vêtement jetable pour la séance, préférant rester nu. À cela, elle ajoute qu’il aurait clairement laissé entendre qu’il souhaitait que sa prestation soit à caractère sexuel. Toujours selon la jeune femme, la porte de la loge est restée fermée et l’artiste n’aurait exercé aucune contrainte sur elle.

Une version des faits que la star dément. Interrogé par Le Parisien, Patrick Bruel conteste : “Nous étions une heure avant mon concert dans ma loge, accessible à tous. Mon équipe, mes collaborateurs, mes enfants étaient à proximité et ont l’habitude d’entrer à tout moment dans ma loge. Je n’ai pas eu la moindre intention, ni le moindre geste déplacé envers cette femme”.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : bonne nouvelle pour Laurent Gbagbo

Lors de son audition, ce dimanche soir, Patrick Bruel a confirmé qu’il avait eu une séance de massage avant son spectacle et qu’il est bien resté nu lorsqu’il était à plat ventre à cause de la chaleur qu’il faisait ce soir-là, mais qu’il s’était couvert d’une serviette une fois retourné. Toujours selon lui, la jeune femme aurait même assisté à son concert en compagnie de plusieurs amis.

Depuis que la plainte a été déposée au cours du mois d’août, les gendarmes de la section de recherche d’Ajaccio auraient multiplié les auditions, selon Le Parisien. Parmi celles-ci, celles des employés du Radisson rendraient les éléments du récit de la jeune femme crédibles.

Lire aussi : Affaire Tariq Ramadan : l’une de ses accusatrices veut empêcher la parution de son livre

Cette dernière aurait quitté son emploi depuis l’affaire. C’est désormais au tour du procureur d’Ajaccio de décider s’il renvoie le dossier au tribunal ou s’il classe le dossier.

Avec Public