Paul Labile Pogba était à la Mecque

 Pieux musulman, et comme le souhaite la tradition islamique, le champion du monde Paul Pogba était en pèlerinage à la Mecque, le lieu Saint de l’Islam. Déjà en fin de saison en Angleterre, le milieu de terrain de Manchester United, pour la 3ème de suite, s’est rendu à la Mecque.

L’international Français a posté sur son compte Instagram le jeudi dernier une photo de lui, en compagnie de Kurt Zouma le défenseur d’Everton devant la Kaaba au cœur de la mosquée Masjid Al-Haram. En légende de la photo, on peut lire ce qui suit : « Ne jamais oublier les choses essentielles dans la vie ». 

Lire aussi: Mercato : Chelsea accepte de vendre Eden Hazard, la raison

En 2017, il avait évoqué « le plus beau site que j’ai jamais vu de ma vie », un an plus tard, il partageait son bonheur d’être à la Mecque. « Seules les personnes qui viennent ici peuvent comprendre ce que je ressens, alors j’espère que les gens qui ne sont jamais venus en Terre sainte, le feront un jour… » confiait-il en mai 2018.

Cependant, cette année, la presse anglaise “The Sun’’ a fait remarquer que Paul Pogba arborait un accessoire de luxe à un lieu où le croyant est censé faire preuve d’humilité pour témoigner de sa piété.

« Le milieu de terrain de Manchester United semble aussi avoir pensé que c’était le moment idéal pour exhiber son sac à bandoulière Gucci de 530 livres », ironise le tabloïd.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo : Suicide par pendaison d’un père de famille à Kpota-Kolas