Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Paul Okoye : “Je ne savais pas que c’était un crime de reporter des vêtements”

Crédit Photo : Instagram

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre chanteur nigérian Paul Okoye, membre du groupe Psquare, a exprimé son ignorance sur la vie supposée que les fans attendent des célébrités.

Les fans prennent souvent les célébrités comme des petits dieux qui ne sont pas censés faire certaines choses comme reporter des vêtements, se battre ou conduire certains types de voitures.

Réagissant à certaines des choses attendues d’une célébrité, l’artiste s’est rendu dans la story de son compte Instagram pour exprimer son ignorance et a ajouté à la liste.

Exprimant également son sarcasme, Paul Okoye, qui a récemment divorcé de sa femme, a ajouté que la prochaine chose à faire est de changer de caleçon toutes les minutes et de ne plus jamais manger la même nourriture.

« Wow ! Je ne savais pas que c’était un crime de reporter ses vêtements selon le niveau des célébrités. Il reste à commencer à changer de boxers toutes les minutes.

Aussi, ne jamais manger la même nourriture. Imaginez manger du riz une fois dans votre vie. J’oubliais aussi, ne conduisez pas les mêmes voitures… », a-t-il écrit.

Récemment, Paul Okoye s’en est pris aux forces de police nigérianes qui extorquent continuellement les citoyens qu’elles sont censées protéger.