Paul Okoye : « Les problèmes de ma famille ne regardent personne »

Le chanteur nigérian Paul Okoye a conseillé à ceux qui s’immiscent dans ses affaires familiales de ne pas le faire.

La star de la musique, qui traverse actuellement un divorce difficile, l’a fait savoir lors d’une discussion avec OAP Do2tun.

« Laissez la famille Okoye avoir la paix que je pense qu’elle a maintenant. Je déteste me réveiller à n’importe quel moment et voir des gens dire des choses que vous savez », a-t-il déclaré.

« Peu importe ce qui s’est passé, c’est juste une question de choix et une chose que vous devez faire est d’essayer de respecter les gens qui se réveillent un jour et disent qu’ils ne veulent plus le faire, ok ».

Paul Okoye a récemment envoyé des millions de fans et de Nigérians choqués après que la nouvelle de l’effondrement de son mariage a éclaté sur Internet.

Sa femme, Anita Okoye, maintenant séparée de lui, a demandé la dissolution de leur mariage. Elle a également exigé qu’il lui verse 15 000 dollars (7,8 millions de Nairas) par mois à titre de pension alimentaire.

Anita a déclenché les premières rumeurs de divorce en avril lorsqu’il a été rapporté qu’elle avait déménagé avec leurs trois enfants aux États-Unis d’Amérique.

Anita et Paul, qui étaient des amoureux de l’université, se sont mariés en 2014 lors d’une cérémonie très flamboyante à Port Harcourt.

Similaires