Paul Pogba admet que jouer pour Manchester United « n’est pas facile », mais il reste concentré sur « des affaires plus importantes » après avoir connu avec ses coéquipiers la déception d’une élimination en demi-finale de League Cup contre Manchester City.
Après avoir perdu au même stade de la compétition la saison dernière, l’histoire se répète donc pour MU, qui rate ainsi une belle opportunité de dépoussiérer son palmarès. L’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer a entamé son duel contre le voisin fort d’une belle série de résultats en Premier League, mais cela ne l’a pas empêché de s’incliner logiquement dans cette partie.
Pogba dit qu’il n’y a pas de temps pour United de ruminer cet échec avec des attentes aussi élevées que jamais, et il reste convaincu qu’un succès tangible peut être obtenu en 2021.

Le champion du monde a déclaré à MUTV sur les défis auxquels est confronté Solskjaer : « Il n’y a pas le temps d’être déçu pendant une semaine, car nous savons où nous en sommes. Nous sommes dans une bonne position maintenant. Nous n’avons pas le temps de trop penser à ça. Nous allons passer à autre chose et repartir de plus belle ».
source : goal.com